Avec Bulle d’Ox c’est Noël avant Noël

On a eu l’occasion grâce aux Donette, un couple qui tient une pâtisserie à Bondy et avec qui nous avons déjà fait une collaboration sur une bûche de Noël personnalisé avec du graff, de tenir un stand au marché de Noël de Bondy.

Malgré le froid et la neige qui fondait, venant inonder nos jambes, nous avons pu y vendre quelques magazines, des vinyls customisés à la bombe et dédicacés aux noms des gens.

Nous avons surtout pu y faire de bonnes rencontres, de goûter une pâte à tartiner maison délicieuse, des brochettes plus que bienvenues et surtout nos habituels délires entre nous.

 

Parmi ces rencontres, il y eut celle avec les deux journaliste Shinji HINADA et Rémi FAVRESSE,  pour le journal japonais Asahi Shimbun. Nous avons eu la chance de passer un sacrément bon moment dans le cadre d’un article sur le projet de coopération Franco-Américain autour d’un projet de fresque collective à Philadelphie, auxquels nous avons eu la joie de participer (voir les détails sur le site de ce voyage Bulle d’Ox http://bulledoxphiladelphie.wordpress.com/)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités
Cet article, publié dans Bande Dessinée - Illustration, Evènements, Street Art, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Avec Bulle d’Ox c’est Noël avant Noël

  1. Jone dit :

    Salut c’est Jone,
    On c’est vu hier à la galerie Oberkampf,
    Je tiens à vous dire que j’aime beaucoup ce que vous faites, et à vous encourager à ne rien lacher !
    Sinon, pour info, vous trouverez la programmation du « mur », lui aussi gérer par une association, ici : http://lemur.asso.fr/

    Bonne continuation
    A bientôt
    J.

    • libert'art dit :

      Merci beaucoup sa fait chaud au coeur. C’est Alix que vous avez vu à la galerie ? Je devais passer mais mon emploi du temps ne me le permettait pas. Du coup j’espère me rattraper la prochaine fois, surtout qu’on à déjà pu voir deux trois des choses au vous aviez programmé, notamment avec Paul Santoleri.

      A très bientot, j’aimerais bien prendre un peu le temps de discuter de comment vous vous organisez au sein du mur et de voir plus en détail ce que vous faites.

      Encore merci

  2. Jone dit :

    Salut,
    Je ne fais pas partie de l’assoc « le mur », j’ai croisé des gents de bulle d’ox dans une galerie juste à coté. ils cherchaient le mur, et on a sympathisé..
    bonne suite,
    a très bientôt

    Jordane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s